|
Amos Daragon Forum Amos Daragon
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Runiquo
|
Posté le: Sam Juin 05, 2010 3:34 am Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs... tous les deux, vous êtes les seuls qui fréquentent encore ce lieu pourri ? Juste pour écrire ce que vous écoutez dans la minute ? C'est un peu une perte de temps quand même... et c'est probablement la raison.
Je relisais le topic "Otakuthon" récemment... et je dois dire que je m'ennuie du temps où les gens existaient et s'offusquaient devant TMF.
| TMF a écrit: | | Un regroupement de geeks finis, d'amateurs de trucs japonais, de cosplayers et de yaoi fangirls. Un rassemblement de retardés mentaux sans personnalité, en somme. |
Ahh j'aurais aimé pouvoir le dire. |
|
|
 |
PrepLaidie
|
Posté le: Dim Juin 06, 2010 9:06 am Sujet du message: |
|
|
Maintenant que j'connais plus c'est quoi Otakuthon, j'ai pas le choix de rire de cette remarque ^^
Mais c'est un peu hypocrite parce que j'avais pensé y participer x)
Et un de mes amis y participe... déguisé xD _________________ J'AI LA FACE AMANCHÉ COMME UN COUP D'POING D'UN PATÉ |
|
|
 |
Runiquo
|
Posté le: Mar Juin 08, 2010 5:02 am Sujet du message: |
|
|
Tu peux en rire et aimer ça, tant que tu restes franche avec ce que tu penses vraiment.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|