| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elfes magique

|
Posté le: Mer Avr 29, 2009 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
hiroshi, ils ont pas été capable de trouver du financement pour que ça passe à la télévision... alors oublie le cinéma  _________________ Marcheur solitaire marcheur de brouillard
 |
|
|
 |
Éoraki Kooc
|
|
|
 |
Straphix
|
Posté le: Ven Oct 30, 2009 7:47 am Sujet du message: on est en 2009 |
|
|
on est en 2009 et le premier film n`est meme pas encore sortie! quece que sa veu dire??  |
|
|
 |
Kalian Site Admin

|
Posté le: Ven Oct 30, 2009 7:09 pm Sujet du message: Re: on est en 2009 |
|
|
| Straphix a écrit: | on est en 2009 et le premier film n`est meme pas encore sortie! quece que sa veu dire??  |
Les projets ont été reportés... ça fait un petit bout que je n'en ai pas entendu parler... J'en glisse un mot à Bryan quand je le croiserai et je vous tiendrai au courant (A moins bien sur qu'il voit le sujet et qu'il vous écrive directement !  _________________ Kalian de Lémurie, Chevalier des temps modernes ! |
|
|
 |
Mathos99

Inscrit le: 24 Juin 2009 Messages: 1 Localisation: Jonquière, QC
|
Posté le: Sam Oct 31, 2009 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Trop cool  |
|
|
 |
Rafiki-de-Tarkasis
|
Posté le: Dim Nov 15, 2009 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Oh mon dieu j'ai tellement hate! C'est vraiment une meilleure idée que le dessin animé... quoi que ça m'avait beaucoup intrigué et que je voulais voir le résultat.
Je trouve ça dommage par contre que ce ne soit pas avec de vrais acteurs Mais bon, c'est mieux que rien. |
|
|
 |
cyndaquil
|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve ça dommage par contre que ce ne soit pas avec de vrais acteurs Sad
Au mon dieu, non, pitié, pas de vrais acteurs!!!!! La dernière fois qu'ils ont mis des vrais acteurs pour faire des films à partir d'un livre, sa a foiré en sale!!
nb: je ne parle pas de Twilight, mais de L'épée de vérité...
Bref... J'ai probablement été un des premiers à savoir qu'il y aurait une série animé... quand j'ai su que finalement sa n'allait pas être le cas, j'étais tout triste... mais là, le bonheurre me revient!  _________________ L'illusion parfaite, c'est celle que tu ne peux voir. La manipulation parfaite, c'est celle que tu ne peux prévoir. |
|
|
 |
Jenifaël De Tarkasis

|
Posté le: Lun Mar 08, 2010 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Quand est-ce qu'ils ont fait un film de l'Épée de Vérité?
Mais j'imagine mal comment on aurait pu adapter cette série-là en autre chose qu'en «vrai»...  |
|
|
 |
cyndaquil
|
Posté le: Lun Mar 08, 2010 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
non, pas un film, mais carrément une série télévisée! Et pour une autre version... une animation aurait probablement été meilleure
Mais bon, je m'éloigne du sujet...  _________________ L'illusion parfaite, c'est celle que tu ne peux voir. La manipulation parfaite, c'est celle que tu ne peux prévoir. |
|
|
 |
|